Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iphone12pro

Bonjour, on vient d annuler ma commande iphone12 pro au motif de la fermeture du point relais pour cause de confinement. On me rembourse et m invite à renouveler ma commande avec un autre mode de livraison. Entre temps le téléphone a pris 30 euros de plus a alors qu un simple modification du point de destination dans la commande en cours était faisable . Ce que j avais demandé d ailleurs. Un geste co est il prévu ?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler