Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iPhone 12. De qui se moque-t-on?

Commande n° 576354128 iPhone 12 Bleu 64 Go

1) le 24 octobre, je commande le produit sur votre site et passe par le trois fois sans frais. Instantanément, un premier prélèvement a lieu ; le produit est alors déclaré en stock.

2) Il y a cinq jours, je reçois deux SMS m'indiquant que le produit est en rupture de stock.... (mais toujours disponible sur le site) ;
Entre temps, je reçois un SMS de votre part affirmant que BOUYGUES fait tout pour satisfaire ses clients et les accompagner durant cette crise sanitaire...........

3) Je me connecte sur votre forum et constate que l'information "rupture de stock" est due à un mail automatique et qu'il ne faut pas en tenir compte.

4) Hier, je reçois un SMS et un mail m'informant que ma commande est annulée. La raison: " mon point relai ne sera pas en mesure de recevoir le colis..." Manu militari, en deux trois clics, on me claque "la porte au nez"...

De qui se moque-t-on?
N'aurait-il pas été plus simple de me contacter directement pour revoir le mode de livraison ??????
Qu'en est-il pour les prélèvements par votre organisme gérant le trois fois sans frais?

Votre façon de faire est décevante et hors de l'image que vous prôniez.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
pareille que vous....

J'ai posté ce message sur un autre post

Commande du 25 octobre IPHONE 12 ANNULE
STEPHANE 2 novembre 2020 Il y a environ 13 heures Vue 7 fois
Bonjour, j'ai reçu un mail d' annulation de ma commande et le remboursement de cette commande.
Parce que les point relais étaient tous suspendu, il était impossible de livrer le téléphone commandé

Comment ca va se passer pour le paiement en 3 fois ?
Est ce que votre banque cofidis du paiement en 3 fois va bien recevoir cette annulation ?
Par contre, J'ai été prélevé du 1er paiements le 28/10/2020

Par contre la promotion n'existe plus, c'est vraiment dommage pour recommander le téléphone.
Il y a des concurrents qui propose toujours le téléphone avec une promotion sans abonnement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
Le conseillé m'a dit de repasser une autre commande et cette fois ci effectuer le mode de livraison à domicile ou le travail avec les frais de port gratuit.

Mr Bouygues, pourquoi avez-vous pas appeler pour nous changer le mode de transport c'est n'importe quoi !

Et la promotion n'existe plus. Les concurrents FAI proposent toujours une promotion sans abonnement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
Je vais signaler à 60 millions de consommateur. On ne prélève pas un montant à plus de 900 euros sans que le téléphone a été envoyé !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien, navré pour ces désagréments indépendants de notre volonté, car liés à la crise sanitaire.

Malheureusement, nous ne pouvions pas modifier le mode de livraison des commandes prévues en relais colis, et nous avons dû annuler celles qui allaient être livrées dans les commerces qui ont été fermés.

Je tiens à vous rassurer, votre 1er versement vous sera remboursé sous 7 jours.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................