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Bbox

mon répéteur wifi offert par bouygues bug étant en fibre le débit est vraiment bas, instable, que faire ?

depuis 2 ans étant chez bouygues j’ai eu la fibre depuis quelques mois maintenant. le répéteur wifi fourni des la souscription est complètement nul et le débit est extrêmement faible. j’ai vu qu’ils ont changé les répéteurs offerts avec les box actuellement, est possible de renvoyer celui défectueux et d’en récupérer un nouveau avec un bon débit pour fibre ?

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Fréderic,

Afin de faire le point sur le problème que vous rencontrez, merci de contacter le service technique box au 1064.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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Mon répéteur wifi est en panne et votre numéro 1064 nous emmène sur un serveur qui finalement nous laisse toujours dans la mer.. sans nous apporter de solution,je veux juste qu on me le change mais ça a l'air d’être la croix et la bannière...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Bruno, suite à notre entretien, j'ai validé l'échange du répéteur en points relais, vous recevrez les informations par mail et vous devrez vous connecter à votre espace client pour récupérer le bordereau d'échange.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Non vous me ramenez toujours vers l'appli ou l'autodépannage, je dispose de la bbox ultym, je souhaite mettre à jour mes équipements vers la box wifi 6 ainsi que répéteur wifi de nouvelle génération fourni. merci de me répondre

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Frédéric,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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Bonjour, pourriez vous m'envoyer une étiquette de retour rapidement afin que je vous retourne le répéteur défectueux svp ??? Merci d'avance.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Bruno,

Dans votre cas, le retour devra intervenir en magasin Bouygues Telecom mini du numéro de retour A2CE29AC svp.

Nos boutiques : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ABDELHAAG
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Voir la concurrence et ce qu'elle propose

ABDELHAAG
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Rien. Du tout attendre

MAHMUT
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Bonjour, je pense savoir d'où vient votre problème car j'ai actuellement le même.
Votre répéteur wifi se connecte en 2.4ghz ce qui limite énormément votre débit mais malheureusement je n'arrive non plus pas à me connecter en 5ghz car je n'ai pas trouver d'option ou l'on nous laisse le choix.
Avec le répéteur wifi 5 nous avons une page web qui s'ouvre suite au branchement par câble sur un ordinateur ce qui nous laisse le choix mais ca n'a pas l'ai de fonctionner avec le répéteur 6 qui est sensé être meilleur mais je me retrouve avec un débit de 60mbit/s au lieux des 500-600mbit/s que j'avais précédemment avec le répéteur 5

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour, j ai la fibre depuis un mois et même pb avec le répéteur wifi 6 débit faible, branché en filaire sur tv n arrête pas de se deconnecter absent signal etc.....
Matériel non abouti probléme non résolu depuis des mois
Bouygues est incapable de différencier les répéteurs posant probléme a part nous faire réinitialiser et nous faire croire qu' ils ont identifié le pb et solution en cours
je vais acheter un netgear wifi 6 cela fonctionne au moins.

Bonjour Xavier,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec le débit internet de votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
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Rebonjour,
Voila un bel exemple de nullité et d incompétence, de soi disant conseillers qui ne savent pas lire Pauline j ai jamais écrit que c était la bbox qui ne fonctionne pas au contraire c est votre REPETEUR MERDIQUE A 2 BALLES !
Par contre toujours pas de réponse pour mon abonnement CAFEYN ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Xavier,

Afin de faire le point sur vos demandes, je vous propose de passer en privé merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELHAAG
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Moi aussi le même problème fibre défectueuse rien fonctionne normalement je résilie à la fin de mon engagement après je vois les autres opérateurs ce qu'il propose en fibre mais bouygues aux oubliettes définitivement rien à attendre d'eux juste je paye mon abonnement 23euros par mois jusqu'à juillet après j'irais chez orange plus que 3mois à tenir avec 3mbs j'ai de la fibre incompétente à tout les niveaux de plus mon portable je l'enleverai

ABDELHAAG
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La répression des fraudes

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