depuis 2 ans étant chez bouygues j’ai eu la fibre depuis quelques mois maintenant. le répéteur wifi fourni des la souscription est complètement nul et le débit est extrêmement faible. j’ai vu qu’ils ont changé les répéteurs offerts avec les box actuellement, est possible de renvoyer celui défectueux et d’en récupérer un nouveau avec un bon débit pour fibre ?
Réponses
Bonjour Fréderic,
Afin de faire le point sur le problème que vous rencontrez, merci de contacter le service technique box au 1064.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Mon répéteur wifi est en panne et votre numéro 1064 nous emmène sur un serveur qui finalement nous laisse toujours dans la mer.. sans nous apporter de solution,je veux juste qu on me le change mais ça a l'air d’être la croix et la bannière...
Bonjour Bruno, suite à notre entretien, j'ai validé l'échange du répéteur en points relais, vous recevrez les informations par mail et vous devrez vous connecter à votre espace client pour récupérer le bordereau d'échange.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Non vous me ramenez toujours vers l'appli ou l'autodépannage, je dispose de la bbox ultym, je souhaite mettre à jour mes équipements vers la box wifi 6 ainsi que répéteur wifi de nouvelle génération fourni. merci de me répondre
Bonjour Frédéric,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, pourriez vous m'envoyer une étiquette de retour rapidement afin que je vous retourne le répéteur défectueux svp ??? Merci d'avance.
Bonjour Bruno,
Dans votre cas, le retour devra intervenir en magasin Bouygues Telecom mini du numéro de retour A2CE29AC svp.
Nos boutiques : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr
Merci de votre confiance et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Voir la concurrence et ce qu'elle propose
Bonjour, je pense savoir d'où vient votre problème car j'ai actuellement le même.
Votre répéteur wifi se connecte en 2.4ghz ce qui limite énormément votre débit mais malheureusement je n'arrive non plus pas à me connecter en 5ghz car je n'ai pas trouver d'option ou l'on nous laisse le choix.
Avec le répéteur wifi 5 nous avons une page web qui s'ouvre suite au branchement par câble sur un ordinateur ce qui nous laisse le choix mais ca n'a pas l'ai de fonctionner avec le répéteur 6 qui est sensé être meilleur mais je me retrouve avec un débit de 60mbit/s au lieux des 500-600mbit/s que j'avais précédemment avec le répéteur 5