Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon répéteur wifi offert par bouygues bug étant en fibre le débit est vraiment bas, instable, que faire ?

depuis 2 ans étant chez bouygues j’ai eu la fibre depuis quelques mois maintenant. le répéteur wifi fourni des la souscription est complètement nul et le débit est extrêmement faible. j’ai vu qu’ils ont changé les répéteurs offerts avec les box actuellement, est possible de renvoyer celui défectueux et d’en récupérer un nouveau avec un bon débit pour fibre ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

Afin de faire le point sur le problème que vous rencontrez, merci de contacter le service technique box au 1064.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
23 / 100
points

Mon répéteur wifi est en panne et votre numéro 1064 nous emmène sur un serveur qui finalement nous laisse toujours dans la mer.. sans nous apporter de solution,je veux juste qu on me le change mais ça a l'air d’être la croix et la bannière...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno, suite à notre entretien, j'ai validé l'échange du répéteur en points relais, vous recevrez les informations par mail et vous devrez vous connecter à votre espace client pour récupérer le bordereau d'échange.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Non vous me ramenez toujours vers l'appli ou l'autodépannage, je dispose de la bbox ultym, je souhaite mettre à jour mes équipements vers la box wifi 6 ainsi que répéteur wifi de nouvelle génération fourni. merci de me répondre

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, pourriez vous m'envoyer une étiquette de retour rapidement afin que je vous retourne le répéteur défectueux svp ??? Merci d'avance.

Bonjour Bruno,

Dans votre cas, le retour devra intervenir en magasin Bouygues Telecom mini du numéro de retour A2CE29AC svp.

Nos boutiques : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................