Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution des équipements de la box must en boutique

Bonjour,

Vous m'avez envoyé un message concernant la restitution des équipements et ça été fait la semaine dernière à l'agence Croix-Rousse 69004 Lyon .
Je l'ai remis à un vendeur en mains propres dans ses emballages d'origine mais ne pas donné d'attestation de remise en mains propres de la restitution de mes équipements et m'a confirmé que ce n'était pas important , qu'il s'en occupait personnellement. Vous pouvez contacter l'agence et demander à un vendeur qu'il vous confirme que je lui ai bien remis en mains propres mes équipements dans leur emballage d'origine.
Je voulais prendre la Must pour non nouveau logement ***************************CRAPONNE mais c'était impossible car l'immeuble neuf a bien la fibre mais c'est Orange qui l'a installée donc pas le choix de prendre un forfait chez eux au moins pendant 1 an et ensuite je reviendrais vers vous
Cordialement
Mr********* *****

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
33 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno, toutes nos excuses pour cela, en vérifiant votre dossier, je vous rassure que nous avons bien enregistré les retours des équipements et votre dossier est donc à jour.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Vous me demandez de vous renvoyer les équipements Bbox que je ne suis jamais allé chercher dans le relais colis (j'ignore lequel c'est) à ma nouvelle adresse.
Je me suis rétracté pour cette commande et ma rétractation a été validée par le service commercial que je viens d'avoir au téléphone et m'ont dit qu'il était inutile d'aller chercher les équipements dans le relais colis et que les équipements vous seront renvoyés automatiquement.
Ma rétractation est due que vous n'avez pas eu l'autorisation d'installer la fibre car l'immeuble a tété câblé par Orange qui a le monopole donc je n'ai pas eu le choix de passer par eux pendant 12 mois sans engagement afin que je revienne chez vous.
Également vous n'arrêtez pas d'envoyer des SMS à mon fils , qui est nouveau client chez vous, concernant la restitution des équipements sous menace de me prélever 320,00 € pour la non restitution et le service commercial me fait dire que je n'ai pas besoin de récupérer mes équipements au relais colis. A l'avenir veuillez-vous adresser à moi et non à mon fils.
Pour en terminer, merci de m'envoyer un duplicata de la résiliation de ma Bbox. Vous pouvez m'appeler sur mon portable si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Rassurez vous, si facturation il y a je me charge de stopper la facture afin qu'elle ne soit pas envoyée en banque. En parallèle je viens de signaler auprès de notre service logistique cette anomalie.
Concernant les sms envoyés à votre fils je suis navrée ils ne peuvent être stoppés, son numéro étant le numéro de contact d'une ligne résiliée nous ne pouvons l'effacer.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................