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LAG Heroes of the storm

Bonjour,

depuis quelques jours je ne peux plus jouer en réseau à un jeu blizzard (HOTS)
J'ai fait un pathping vers google.com puis vers le serveur du jeu en question.
Les deux pathping montrent des pertes de paquet du côté de bouygues il me semble. Pourriez-vous m'en dire plus?

Merci pour votre aide.

PATHPING vers google

0 DESKTOP-RS73POO.lan [192.168.1.4]
1 bbox.lan [192.168.1.254]
2 lcs05-lyo-176-188-64-2.sfr.lns.abo.bbox.fr [176.188.64.2]
3 * * 62.34.2.32
4 62.34.2.60
5 lag24.rpt02-mrs.net.bbox.fr [212.194.170.56]
6 * 209.85.148.0
7 74.125.244.209
8 216.239.42.241
9 mrs09s06-in-f3.1e100.net [172.217.171.195]

Traitement des statistiques pendant 225 secondes...
Source vers ici Ce nœud/lien
Saut RTT Perdu/Envoyé = % Perdu/Envoyé = % Adresse
0 DESKTOP-RS73POO.lan [192.168.1.4]
0/ 100 = 0% |
1 0ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% bbox.lan [192.168.1.254]
0/ 100 = 0% |
2 1586ms 32/ 100 = 32% 32/ 100 = 32% lcs05-lyo-176-188-64-2.sfr.lns.abo.bbox.fr [176.188.64.2]
0/ 100 = 0% |
3 12ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 62.34.2.32
0/ 100 = 0% |
4 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% 62.34.2.60
0/ 100 = 0% |
5 55ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% lag24.rpt02-mrs.net.bbox.fr [212.194.170.56]
0/ 100 = 0% |
6 15ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 209.85.148.0
0/ 100 = 0% |
7 14ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 74.125.244.209
0/ 100 = 0% |
8 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% 216.239.42.241
0/ 100 = 0% |
9 15ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% mrs09s06-in-f3.1e100.net [172.217.171.195]

Itinéraire déterminé.

PATHPING vers le serveur du jeu

0 DESKTOP-RS73POO.lan [192.168.1.4]
1 bbox.lan [192.168.1.254]
2 lcs05-lyo-176-188-64-2.sfr.lns.abo.bbox.fr [176.188.64.2]
3 62.34.2.32
4 62.34.2.60
5 212.194.171.9
6 be5.cbr01-cro.net.bbox.fr [212.194.171.141]
7 be1.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.1]
8 * * *
Traitement des statistiques pendant 175 secondes...
Source vers ici Ce nœud/lien
Saut RTT Perdu/Envoyé = % Perdu/Envoyé = % Adresse
0 DESKTOP-RS73POO.lan [192.168.1.4]
0/ 100 = 0% |
1 0ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% bbox.lan [192.168.1.254]
0/ 100 = 0% |
2 1786ms 18/ 100 = 18% 18/ 100 = 18% lcs05-lyo-176-188-64-2.sfr.lns.abo.bbox.fr [176.188.64.2]
0/ 100 = 0% |
3 12ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 62.34.2.32
100/ 100 =100% |
4 --- 100/ 100 =100% 0/ 100 = 0% 62.34.2.60
0/ 100 = 0% |
5 --- 100/ 100 =100% 0/ 100 = 0% 212.194.171.9
0/ 100 = 0% |
6 --- 100/ 100 =100% 0/ 100 = 0% be5.cbr01-cro.net.bbox.fr [212.194.171.141]
0/ 100 = 0% |
7 --- 100/ 100 =100% 0/ 100 = 0% be1.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.1]

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom