Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème sur décodeur TV depuis passage en WIFI

Bonjour,

Suite au passage un peu forcé à la fibre, nous n'avons plus d'antenne (eh oui les techniciens l'ont retiré pour mettre la fibre). Après appel on m'a dit que c'était trop tard pour contester l'intervention et que je pouvais prendre l'option multi TV.

Je vous passe les échanges avec le service commercial avec qui je n'ai pas trouvé de solution. Du coup pour tester, j'ai passé le décodeur en WIFI pour avoir la télé dans une autre pièce de l'appartement à quelques mètre de la Box.

Depuis le passage en connexion WIFI, la télécommande ne répond pas toujours pour l'allumer et nous avons quasiment à chaque fois le défaut type F3XXX qui se résout partiellement avec un marche arrêt du décodeur.

Après diagnostic et redémarrage de la Box comme proposé, c'est pas tellement mieux. Il faut toujours redémarrer le décodeur chaque jour et il plante de temps en temps. Hier ma femme a lancer un enregistrement pour finir de regarder un film ce soir et l'enregistrement s'est coupé au bout de 15min au lieu de 45-50min qui restaient du coup ce soir elle n'a pas vu la fin. Ce n'est pas la première fois qu'une enregistrement plante depuis le passage en WIFI.

J'ai fait l'essai pour voir si ca valait le coup de prendre l'option multi TV (alors que si j'avais toujours le câble d'antenne il aurait suffit de le brancher). Pour le moment je serai plutôt tenter de repasser en ADSL comme avant le confinement mais je ne pense pas que j'aurai droit à une intervention pour remise en place en place de l'antenne et de toute façon on m'a dit que je n'étais plus éligible à l'ADSL suite au passage en fibre.

Si je pouvais au moins avoir un décodeur qui fonctionne bien en WIFI puisque c'est prévu pour ce serait bien.

Merci d'avance pour votre aide

Romain

ROMAIN ET PASCALINE
ROMAIN ET PASCALINE

ROMAIN ET PASCALINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain, suite à notre appel je vous remercie pour votre accueil et vous invite à prendre une décision sur les différents choix que je vous ai mis en avant et de revenir vers moi si besoin.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................