Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration Fibre client existant +5 EUR - finalement je vais voir ailleurs !!

Bonjour,

Client depuis plus de 6 ans chez Bouygues (ADSL), je découvre au moment de changer d'offre pour la fibre que je ne bénéficie pas totalement des offres promotionnelles mais qu'on m'applique une pénalité de 5 EUR.

Donc au revoir Bouygues, c'est le moment d'aller voir ailleurs et de faire jouer la concurrence qui elle m'accueille sans discrimination elle.

Visiblement, la fidélité chez Bouygues ça ne paye pas !

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
26 / 100
Réponses

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
1
236 / 750
Si ça peut vous consoler chez Numéricable c'est pire ! car non seulement les services ne sont pas fournis ! dysfonctionnements qui se succèdent , se reproduisent à l'infini MAIS sont facturés ! et on vous propose une remise d'année en année intéressant mais à quoi ça sert puisque vous ne pouvez pas en profiter ! Même après changement de box ou de disque dur les problèmes sont TOUJOURS là . e tsi vous ne renouvelez pas on FACTURE et vous payez 2 fois ,chez les 2 FAI, et pour le même service ! Alors ...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous invite à revenir vers nous quand vous aurez fait votre choix.
Très belle journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler