Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de reactiver mon Telephone Redmi note 9pro( la carte sim fonctionne) apres blocage?

j'ai voulu mettre un mot de passe et quand j'ai réessayer le mot de passe ne fonctionner pas.Du coup ca ma bloquer mon télephone mais ma carte sim fonctionne toujours,je l'ai mis sur autre Tel.J'ai voulu rebooter mon Redmi9 mais ca na pas fonctionner,j'ai voulu reactiver pareil.Ca me demande un password que je ne connais pas et ca me dit associated Mi Account (un numéro Tel)avec mon numéro Tel.Si ont peut m'aider merci

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
27 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler