Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne souhaite pas bénificier de 5Go . Pouvez-vous me laisser mon ancienne offre qui me suffit?mon ancien forfait

Je viens de recevoir une offre de votre part m'indiquant que j'allais profiter d'une offre de Go pour euros par mois. A ce jour, je n'utilise pas l'unique Go de mon forfait aussi je ne souhaite pas ces 5Go complétement inutiles pour mon utilisation. Je souhaite donc garder mon forfait actuel.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Votre tarif est ajusté par rapport aux offres actuelles et reste très avantageux par rapport à nos offres catalogue.
Nous ne pouvons pas annuler cet enrichissement.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler