Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment faire pour retrouver la connexion ?

J'ai pas les mots franchement je sais pas quoi dire devant un tel niveau de médiocrité ça fait depuis 3 mois que ça dure et franchement j'ai rien d'autre à dire à part bravo.

Je sais pas comment vous vous débrouiller mais on dirai que vous le faite exprès à tel point que cela en devient artistique:

-Avoir un débit qui ne dépasse pas 1Mbit/s tout les soir depuis 3 mois
-Avoir un ping et un gigue qui bat des records de latence encore jamais vu
-Appeler le 1064 toute les semaines et faire toujours une remontée au service technique du réseau 4g puis me dire que le problème sera résolu dans quelque jour mais rien n'est fait et etc...

Bravo vraiment vous avez même réussi à me faire perdre de l'argent à cause de ça (Abonnement à Netflix et Amazon prime inutilisable à cause d'un débit trop peu élevé).

En plus de cela il y a le reconfinement qui est arrivé ce qui fait que je n'aurai tout simplement pas internet avant un bon moment du coup mais bon faut dire que je commence à avoir l'habitude avec vous.

J'espère que le problème sera réglé le plus vite possible sinon je vais devoir changer d'opérateur parce que c'est plus possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire et au revoir

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonjour Carole,

Je comprends votre mécontentement et je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience. Cependant, nous ne gérons pas les soucis réseau via ce média, aussi, je vous invite à contacter directement notre service technique en composant le 1064 et une fois sur le serveur vocal, indiquez "j'ai un souci de réseau mobile" et vous serez mise en relation avec nos techniciens

Merci de votre comprhéhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................