Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour. Impossible d'imprimer le bon de retour par relais colis et même par la Poste actuellement. Une conseillère en ligne m'a dit qu'elle ne trouvait pas lien pour le relais colis non plus la semaine dernière.
Que faire ?
Réponses
Bonjour Florine,
Je suis là pour vous aider. Passons en privé afin d'avior les coordonnées de la ligne
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai répondu à votre demande de numéro de ligne concernée et depuis aucune nouvelle ! Enfin si, une facture annonçant la facturation de la clé 4G.
Bonjour Florine,
"Vous disposiez d’un délai de 45 jours pour procéder à la restitution de votre clé 4G de prêt.
À ce jour, nous n’avons toujours pas réceptionné votre équipement.
Par conséquent, nous vous informons que des frais de non-restitution d’un montant de 59€90, vont donc vous être facturés sur votre prochaine facture.
Pour interrompre cette facturation, vous pouvez nous restituer votre clé 4G de prêt en vous rendant dans une boutique Bouygues Telecom.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Bouygues Telecom"
Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................