Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture cause arnaque internet je vs ai demandé un geste commercial j ai pas de reponse?

J ai eu un soucis de facture de 166 euros au lieu de 5 , mon fils s étant fait arnaquer sur internet je vous ai déjà contacté , j ai payé sans faire opposition à ma banque mais j ai demandé un geste commercial ? J attend une réponse merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Une réponse de nos services vous a bien été faite le 17/10 lors de votre précédent contact.
Je suis navrée la situation n'étant pas du fait d'une erreur Bouygues Telecom, nous ne pourrons pas mettre en place de geste commercial.

Comptant sur votre compréhension,
Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler