Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème de disponibilité?pas possible d'annuler la commande?

en panne de téléphone je décide de faire une portabilité de numéro et trouve une offre satisfaisante chez bouygues( tel + forfait)
Ayant un déplacement prévu j+7 je trouve un appareil correspondant à mes attentes et disponible en stock. Je souscris donc avec portabilité de numéro et livraison expres ( en supplément bien sur). Le lendemain je reçois un mail produit indisponible victime de son succès...
aucun agent n'est en mesure de me renseigner sur mon délai de livraison.
Je contacte le service client qui me dit que le telephone, d'une couleur différente, est disponible et livrable dans mon délai.
Fabuleux, sauf que pour pouvoir y accéder je dois d'abord annuler ma précédente commande. c'est là que le parcours du combattant débute...
service résiliation injoignable. Aucun onglet annulation de commande sur votre site, aucun numéro de téléphone, bref tout est fait pour vous décourager.
L'opératrice du service commercial me recontacte pour savoir si j'ai pu avoir le service rétractation ( vos services ne sont pas capables de communiquer entre eux???)
Résultat on me propose de souscrire une autre offre et de refinancer l'intégralité de l'opération ( env 300e) et d'attendre que je sois remboursé de la précédente.. ( alors que je n'ai toujours pas pu me rétracter sur la première)..
Je n'ai pas encore souscrit chez vous mais notre relation a déjà très mal commencé.
J'espère avoir un retour très rapidement de vos services

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je suis navrée de lire cela.
Au vu de la situation sanitaire de nombreuses procédures ont dues être revues provoquant des retards logistiques.
S'il s'agit d'une rupture de stock, les réapprovisionnements sont en général effectués toutes les 2 semaines.

Pour toute commande en cours, le service suivi de commande est votre seul interlocuteur au 0981662666.

Je vous remercie pour votre patience, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................