Bientôt 1 an que je suis en panne de wifi plus une soirée avec un film en entier, 3 techniciens, bouygues qui s en fout, qui ne rembourse pas les 69 e promis, qui fait encore intervenir un technicien. J en peux plus j ai honte...je vais partir mais avant je tiens à dire sur les forums le service de bouygues, plus de 10 ans pour finir comme ça
Je ne vous dirais pas merci
Réponses
Bonjour Sophie.
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous confirme en effet qu'un rdv a été programmé pour le 7/11. En espérant que celui-ci soit le bon.
Merci de votre patience.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Ce qu il y a de bien c est que vous êtes tous formés d d’la même manière...3 eme fois qu un technicien vient...France telecom est sensé intervenir et vous le faites pas..je suis en train de résilier
Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emilie, Bouygues Telecom
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