Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1 an que je suis en panne

Bientôt 1 an que je suis en panne de wifi plus une soirée avec un film en entier, 3 techniciens, bouygues qui s en fout, qui ne rembourse pas les 69 e promis, qui fait encore intervenir un technicien. J en peux plus j ai honte...je vais partir mais avant je tiens à dire sur les forums le service de bouygues, plus de 10 ans pour finir comme ça
Je ne vous dirais pas merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie.

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous confirme en effet qu'un rdv a été programmé pour le 7/11. En espérant que celui-ci soit le bon.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
26 / 100
points

Ce qu il y a de bien c est que vous êtes tous formés d d’la même manière...3 eme fois qu un technicien vient...France telecom est sensé intervenir et vous le faites pas..je suis en train de résilier

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................