Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur sur la facturation?

Bonjour,
En consultant ma facture, je me suis rendue compte que j'avais un dépassement de presque 40 euros pour un appel hors Europe que je n'avais pas fait. Cela concerne le numéro gratuit depuis l'Espagne et vers l'Espagne IKEA dont le tarif est inclus dans mon forfait. Par contre, sur la facture, le pays appelé apparaît comme étant la Turquie. Cela fait deux mois consécutifs déjà et j'aimerais faire une réclamation. Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance,

ALVARO
ALVARO

ALVARO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j aimerais que me retire le forfait de 3€ merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatiha,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de tenter de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à revenir vers nous en nous donnant vos disponibilités dans les 48h à venir afin d'échanger de vive voix.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler