Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J’ai reçu ma nouvelle carte SIM mais pas le même numéro de téléphone pourquoi vous vous etes trompé ?

Avant j’étais chez Free , du coup j’ai changé opérateur tout en disant au conseiller que je voulais garder le même numéro de téléphone.
Aujourd’hui je reçois ma nouvelle carte SIM lors de mon activation je m’aperçois que Bouygues c’est trompé et m’a donnée une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro.
J’aimerai avoir ce que j’ai demandé avec mon numéro de téléphone de base.

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Ce numéro est un numéro provisoire qui vous est attribué et vous permet d’utiliser immédiatement le réseau Bouygues Telecom en attendant la portabilité effective.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
11 / 100
Vous êtes en train de me dire que c’est normal ? Donc faut-il que j’active du coup ma nouvelle carte SIM avec un numéro provisoire pour que mon numéro d’avant soit actif ?
Je dois attendre 3 jours ouvrables ?
Merci