Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quel est le délai de commande?.

Bonjour, j'ai précommandé un iPhone 12 pro le 17 octobre. Suite à contact téléphonique après le délai annoncé (le 26 octobre au plus tard), j'ai été informé que le téléphone serait expédié le 30 ou au plus tard le 2 novembre. le téléphone n'est toujours pas expédié ce jour, alors que je vois su rue forum que certains clients ont déjà réçu leur commandes passées le 17 également. j'imagine donc qu'il n'y a plus de rupture de stock. La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me renseigner. Quelqu'un peut me dire quand la commande sera expédiée (et je ne souhaite pas une réponse copié-collée ou "merci d'être patient"!). bien cordialement

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael, en vérifiant votre commande, je ne peux que voir à ce jour qu'il y a une rupture temporaire. Je vous invite à contacter directement le suivi de commande aux 0981662666 afin de voir avec eux s'ils possèdent d'autres informations.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, votre réponse est surprenante car 2 conseillers sur service de suivi m ont informé qu’il n y a plus de rupture, que les iPhone sont expédiés depuis lundi, et que ma commande devait être expédiée semaine du 2 novembre. Nous sommes le 6, fin de semaine, et mon téléphone n’a toujours pas été expédié. quand je téléphone, aucun conseiller n’a la main, ils font remonté au service concerné, mais rien ne bouge! Quand je lis le forum, je constate que des clients ayant commandé après moi ont déjà réceptionné leur commande...votre logistique laisse vraiment à désirer et a priori le service client n’a aucune utilité si aucune réponse ne peut m’etre fournie et si la satisfaction client n’est pas une préoccupation!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Michael,

Je vous entends toutefois les conseillers qui vous répondent ici n'ont qu'une lecture partielle du suivi de votre nouvelle souscription. Le seul service à même de vous répondre et d'ouvrir un incident au besoin, est bien le service suivi de commande.

Merci encore pour votre compréhension et votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................