Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-il possible le temps du dépannage de la fibre de connecter la BBOX miami sur un Point d'accès mobile ?

Le temps du dépannage de ma ligne, j'aimerai via les paramètres Wifi connecter la bbox Miami directement sur mon Smartphone via le point d'accès. (Pour avoir accès à minima aux applications)

Est-ce possible ? Car actuellement ca tourne en boucle sans se connecter.

Merci,

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory.

Navrée pour ce délai de réponse.

Suite au traitement de votre incident vos services Bbox devraient être rétablis. Merci de redémarrer votre Bbox puis de nous confirmer le rétablissement de vos services par le biais de votre espace clients.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................