Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iPhone 12 bleu 128go

J’ai commandé un iPhone 12 bleu 128go lundi 26 septembre pour une livraison le 29. Après plusieurs mails de rupture de stock, je reçois un sms disant que ma commande est annulée en raison de l’impossibilité de livrer en point relais (Carrefour market pour ma part) et on me précise que les stocks sont de retour et livraison à partir du 6/11. En rupture de stock chez tous les autres sites que j’ai consulté, pouvez vous m’assurer une livraison (chez moi, en boutique bouygues ou à carrefour) cette semaine si je commande sur la boutique en ligne bouygues ou si je me rends en magasin ?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je suis navrée pour ces péripéties, la même aventure ne devrait pas se reproduire 2 fois, n'hésitez pas à le commander de nouveau en ligne, le stock boutique risque d'être plus rapidement épuisé.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................