Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle est l'origine de la panne internet à Bullion ce lundi 2 novembre?

Bonjour, Je n'ai plus aucun service lié à ma bbox. J'ai tenté de contacter votre service client au 1064 mais l'automate ne donne pas suite après m'avoir indiqué que ma ligne est en dérangement (c'est malin ! c'est pour cette raison que je tente d'avoir le service technique). Merci de me rappeler au plus vite car j'ai besoin de l'internet pour travailler

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
points

En panne aussi depuis ce main ????
Aucunes infos !!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
points

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr est fermé pour maintenance

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous serons bientôt de retour.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
points

On m'a prêté une galette 4G pour internet mais je n'ai pas de télé et ça risque de durer 5 jours maxi on m'a dit au 1064 ce matin ...!!!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

D après votre dossier, l' incident est réglé

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................