Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement suite à une mauvaise organisation de vos services?

Bonjour,
J'ai contacté vos services depuis le vendredi 30/10/20 pour un déménagement. On m'a demandé à plusieurs reprises les informations concernant mon nouveau logement (4 personnes en moins de 30min) avec les données transmises on m'a donné un RDV le 10/11 pour l'installation par un Technicien. Le RDV a été confirmée et 2 jours après annulé par vos équipes pour soit disant problème technique. J'ai dû rappeler vos services pour savoir la cause et on m'indique que je n'avais pas donné le numéro du logement alors que vendredi 30/10 tout etait OK car j avais tout transmis.
Nous sommes en situation de crise sanitaire et vous devriez savoir que vous n'êtes pas les seuls a travailler et que ceux qui sont en télétravail sont dépendant d'Internet. J'ai demandé a ce que mon RDV ne soit pas annulé car il y avait pas de motif valable. La dernière personne que j'ai eu été hautaine et m'a dit que c'était comme ça et pas autrement et m'a donné un rdv pour le 16/11 et m'a enregistré mon déménagement en date du 02/11 alors que cela avait deja été fait depuis le 30/10. Je fais comment jusqu'au 16/11!??? Je ne travaille pas ?? Je me met en arret pour vous et vous me payé??!!! Je précise et je rappelle qu'il ne s'agit que d'un tranchement de box LE BOITIER FIBRE EST DÉJÀ INSTALLÉ.
Merci pour votre compréhension et je voudrais savoir comment cela se passe pour ma facture car je ne souhaite pas qu'on me prélève un abonnement de 47€ sachant que je n utiliserai pas la box jusqu'au 16/11.

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................