Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi mon forfait mobile n'est-il pas actif immédiatement?

J'ai souscrit à un forfait plus cher pour avoir accès à plus d'options (appels illimités, 50Go pour 24,99€/mois). J'en ai besoin immédiatement. Le renouvellement de mon précédent forfait était au 20/11/2020. Je ne peux malheureusement pas attendre le 20/11/2020. Comment faire pour que mon nouveau forfait soit actif immédiatement? Merci d'avance de votre réponse.
PS : j'ai voulu souscrire à l'offre B&You 100Go à 19,99€/mois mais je n'y ai pas eu droit, je n'ai pas compris pourquoi...

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
13 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Lors d'un changement de forfait, la date d'activation correspond toujours à la prochaine remise à zéro de votre forfait. Il ne sera donc pas possible d'avancer celle-ci.

NB : Le forfait B&YOU 100Go à 19,99€ / mois est une offre promotionnelle accessible qu'en ouverture de ligne et donc non disponible dans le cadre d'un changement de forfait existant.

Bonne soirée

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
13 / 100
Merci de votre réponse. Toutefois, ça ne m'arrange pas du tout. Je suis dépendant de cela et, du coup, ne peux plus téléphoner. Je réfléchis à changer d'opérateur...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler