Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande du 25 octobre IPHONE 12 ANNULE

Bonjour, j'ai reçu un mail d' annulation de ma commande et le remboursement de cette commande.
Parce que les point relais étaient tous suspendu, il était impossible de livrer le téléphone commandé

Comment ca va se passer pour le paiement en 3 fois ?
Est ce que votre banque cofidis du paiement en 3 fois va bien recevoir cette annulation ?
Par contre, J'ai été prélevé du 1er paiements le 28/10/2020

Par contre la promotion n'existe plus, c'est vraiment dommage pour recommander le téléphone.
Il y a des concurrents qui propose toujours le téléphone avec une promotion sans abonnement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

je suis dans la même situation et j'aimerai avoir des réponses.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
points

ce qui est sidérant, on peut recommander le téléphone sans la promotion de 30 euros.

Si il est impossible de le livré dans un point relais, il faut changer le mode de livraison c'est n'importe quoi Mr Bouygue. Sachante que le point relais est un carrefour city

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
points

Je vais signaler à 60 millions de consommateur. On ne prélève pas un montant à plus de 900 euros sans que le téléphone a été envoyé !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Navré pour cette situation.

Je tiens à vous rassurer, la totalité de l'opération sera bien annulée, même du coté de Cofidis.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................