Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte sim n'a plus l'air de fonctionner ?

Bonjour,

Depuis récemment, il semblerait que je ne puisse plus me connecter au réseau à cause de ma carte SIM. Quand j'allume mon teléphone j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "erreur SIM". J'ai essayé sur un autre téléphone que je possède, une erreur similaire se produit.
Ce problème est arrivé sans raison apparente, avant elle fonctionnait (au début je croyais que c'était parce que je n'avais plus de forfait..). Y'a-t-il une solution ?

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................