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Bbox

Débit limité Bbox Must et problèmes TV ?

Bonjour,
Client depuis moins d'1 semaine, j'ai souscrit à l'offre Bbox Must. Le débit théorique annoncé est de 1Go descendant et 400 Mo montant, ce qui équivaut à peu de choses près à ce que j'avais chez mon précédent FAI (FREE : 1 Go descendant et 600 Mo montant). Or, en réalisant un test de débit, je me suis aperçu que je ne bénéficiais que de 124.52 Mo descendants et de 149 Mo montants. Le débit annoncé a beau être théorique, je suis bien loin de ceux annoncés par Bouygues. Comment faire pour augmenter ce débit ? De plus, plusieurs chaînes de télé dysfonctionnent : écran vert ; j'ai également un écran noir avec un message qui dit que la box recharge les services, puis un message erreur F3412. Cela devient pénible. La box n'est pas reliée en cpl, mais via le câble Ethernet. Je l'ai réinstallée et redémarrée électriquement, mais rien n'y fait. Je commence à regretter Free... Help !

ANTHONY
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Audrey
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Equipe

Bonjour Anthony,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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