Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Un soutien de Bouygues pour les retour produits ?

Bonjour,

Je suis client BT et j'ai fais l'achat de l'Iphone 12 Pro ainsi que de sa coque officielle, montant de la facture 1188 euros. Il ne m'a
pas fallu longtemps pour regretter mon expérience avec iOS,
par chance ( merci la loi ), il m'est possible de retourner ma
commande pour obtenir remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du client, cela reste discutable mais là n'est pas le sujet. Le sujet, c'est qu'il m'a fallu assurer le colis de retour pour un montant de 55 euros en raison de
la valeur des article retournés chez CORDON ELECTRONICS.

Pourriez-vous, responsable relation client, faire remonter cet exemple afin de permettre à vos clients de bénéficier d'une
solution plus préférable ou moins onéreuse ?

Je n'attends pas de réponse, la presse fera écho d'un éventuel changement sur ce point si tel devait en être le cas.

Cdt

FRACKOWIAK
FRACKOWIAK

FRACKOWIAK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault, je comprend votre étonnement, lors d'un retour du colis, vous n'êtes pas dans l'obligation de souscrire à cette assurance, si vous la souscrivez, celle-ci reste à votre charges au même titre que les frais d'envoi du colis.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................