Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

iPhone 12 pro or 128 g précommander le 20 octobre toujours pas reçu ?

Bonjour,
Me voilà précommander l’iPhone 12 pro de couleurs gold 128go pour une livraison estimée le 23 octobre nous sommes le 2 novembre toujours rien sachant que chaque jours j’appelle les services clients me donnant des réponses toutes différentes je vous demande juste d’être sincère déjà hors loi vous ne pouvez retirer l’option annulation de commande tel que vous faites et aussi mentir sur les délais j’ai aussi reçu par e-mail et sms que ma commande sera expédiée courant du 2 novembre donc cette semaines encore se matin les services clients me le confirme courant cette semaine je pense déjà avoir fais trop confiance êtes vous honnêtes envers moi et vais-je enfin voir un changement sur le suivi puisque mon suivi reste à colis en préparation et rien d’autre n’avance si vraiment prévu pour cette semaine cela devrais bouger non ? Sachant mon relais est toujours ouvert avec les circonstances actuelles c’est un super marcher donc ils font toujours l’es livraisons ou j’ai demander à que je le reçois donc à quand ? Merci bien à vous de vouloir être honnêtes et sincère je donne confiance en mon opérateur donc en espérant ne pas être déçu

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kheira,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible mais la situation ne dépend pas directement de nous.
Soyez rassurée sur le fait qu'une fois la commande passée vous êtes en meilleure position pour le recevoir puisque vous passerez en priorité lors des réapprovisionnements.
Merci pour votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Bonjour vanessa,
Je vous remercies de votre réponse je patiente et je suis contente moi mon point relais étant supermarché il livre toujours donc aucun soucis de ce côtés j'en suis contente j'attends juste de le recevoir j'ai très très hâte et je patiente je vous fais confiance

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Ré bonjour vanessa je suis actuellement très très déçu j'ai donnée toute ma confiance à bouygues pour ensuite avec votre réponse reçu un mail disant rupture de stock je suis tellement déçu puisque les messages précédent que j'allais être expédiée semaine du 2 novembre se transforme en autre mail rupture sans estimation la bouygues se fou de moi je suis cliente depuis des années beaucoup de ligne sensation chez vous ainsi que bbox la totale je n'hésiterai pas a changer d'opérateur par le manque de respect que vous faites actuellement envers moi très cordialement