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Compensation financière suite à perte de services BBox

Bonjour,
Je suis client Bbox Ultym depuis fin septembre.
Suite à une mauvaise installation chez moi ( rupture de cable de fibre), je n'ai eu aucun services pendant 3 jours mi-octobre.
Et maintenant, suite à une panne au compteur générale, vendredi 30 octobre , j'ai encore perdu tous mes services ( internet, téléphone, télévision). A ce jour, cela fait 3 jours, toujours pas de réparation, et on m'annonce une clé 4G qui arriverait à mon domicile le 04 novembre seulement. Le problème est que je suis en télétravail, et donc on ne me donne aucune solution, et aucun délai de réparation. C'est tout de même inadmissible, en temps de confinement, et d'un besoin urgent de connexion internet, que rien ne soit fait par les techniciens bouygues. Peut-on au moins avoir une compensation financière pour cette non fourniture de service pendant plusieurs jours ? Ce serait la moindre des choses de la part du service commercial.
En espérant qu'on me réponde,
Cordialement,
Cédric

CEDRIC
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VANESSA
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Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous comprends, nous sommes désolé de cette situation, afin de voir ensemble, passons en privé svp, merci.
Vanessa, Bouygues Telecom
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