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Ma commande

Livraison BBox Point Relais

Bonjour,

Compte tenu des conditions sanitaires, le point relai où ma BBox devait être livrée fin de semaine dernière a fermé. Il m'est donc indiqué qu'elle sera livré dans un autre point relai partenaire. Seulement, ce nouveau point relai imposé est indiqué comme fermé jusqu'au 16 novembre pour cause de confinement. Comment puis-je donc récupérer ma BBox ?
Le technicien doit passer le 10 novembre, je dois impérativement l'avoir avant.

Merci

ONDINE
ONDINE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Ondine, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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