Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ayant eu l’offre -15€ pour conservation num j’ai toujours le provisoire depuis juin, nous sommes en novembre, que faire?

j’ai toujours mon numéro provisoire après plusieurs mois d’attente. je vous prie de me le restituer svp.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,
La portabilité n'a pas abouti car le RIO que vous avez renseigné au moment de la commande est inexact.
Je vous envoie immédiatement un message privé pour faire le point avec vous.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler