Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité effectué et aucune résiliation au niveau de mon ancien FAI ?

Bonjour,
Je rencontre un problème.
J'ai fait une demande de portabilité pour aller de free à Bouygues Telecom pour un abonnement BBox Ultym.
Le 29/10/2020 , le technicien m'installe le matériel. Nickel !
Puis, le lendemain j'appelle free pour m'envoyer un ticket retour pour leur matériel. Mais un conseiller m'a dit que aucune demande de résiliation n'a été fait. Et donc cette demande n'est pas accessible.
Juste après, je vois mon espace client free bloqué que sur mes factures. Et qu'il y a écrit "une demande de résiliation datant du 30/10/2020 ( ou le 31/10/2020) est en cours". Pensant que le conseiller m'a mal compris et qu'il pensait que je faisais une demande . Je fais l'annulation de la demande de résiliation sur mon compte free pour avoir accès à un des conseillers en visio.

Puis, le 31/10/2020 , j'avais reçu un mail de Free qui dit que la portabilité sortante a été fait, et que j'avais un bon de retour dans un lien. Et aussi un SMS et un mail de Bouygues que le portage a été effectué à la date du 31/10/2020.

Du coup, j'ai bien mon numéro de mon ancien FAI qui a été déplacé chez Bouygues et qu'il y a bien une tonalité et la messagerie vocale de Bouygues.

Mais à la date du 02/11/2020, free m'affirme qu'il n'y a pas de résiliation et que vu que j'ai demandé l'annulation le 30/10/2020, la portabilité était annulé. Et qu'il fallait que je résilie de moi même et qu'il dise que leur ligne était toujours chez eux ( il m'a parlé du FO....).
Et Bouygues me dit que la résiliation et la portabilité ont été faites.

Mais j'ai peur que si je fais la demande de résiliation de moi-même, cela écrasé mon numéro fixe (09...) Qui s'écrase (alors que la portabilité a été faite !). Que dois-je faire ?

D'ailleurs mon numéro fixe n'est pas reconnu dans l'espace client pour se connecter (alors qu'il est bien inscrit dans mon espace client ), et que je n'ai pas accès aux options proposés (clé 4G,...).

Que dois -je faire ? Dois-je suivre le conseil de free et résilier de moi même ? Ou attendre un jour où deux ? Car il me dise tant que c'est pas résilié, je serai continué à être prélevé.

Je vous remercie bien.

Cordialement,

BECHIR
BECHIR

BECHIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bechir ,
Je suis la pour vous aider . Je vous invite a continuer cette discussion en message privés . Vous trouverez mon message dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................