Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

box 4G que du pipeau !!

comme je le dis, que du pipeau ! Ca a marché deux semaines et maintenant en plaen confinement, a l'ère du teletravail en 2020, rien ne fonctionne..... conseiller au tel vendredi, il faut attendre une semaine....on m'a raconté pareil chez orange avec mon ancienne connexion, a quand des providers internet digne de ce nom. je vous envoie ma fiche de salaire pour remboursement, comme je ne peux pas travailler !

roudou
CAROLINE

roudou

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

• Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom