Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

De qui se moque t-on ?

Cela fait presque 2 mois que nous sommes dans l'impossibilité de passer ou recevoir des appels, nous devons aller en ville 1 km pour prendre nos messages ou appeler. Par intermittence, cela passe mais c'est très rare. Appelé le 1064 maintes fois mais personne ne fait remonter à la direction ces pb. C''est se moquer de la clientèle " on se mobilise pour vous permettre de garder le lien avec vos proches" tels sont les messages qu'ils osent envoyer !!!!!!

SUZELLE
SUZELLE

SUZELLE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzelle,

Je suis navrée d'apprendre tous ces désagréments. Vos précédents appels ont bien été pris en compte et remontés auprès du service technique mobile. Pour en savoir plus sur le suivi, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer "problème réseau mobile", un conseiller pourra vous donner plus d'informations.
Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................