Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de modifier mon adresse mail de contact, comment faire ?

Bonjour,
Lors de ma commande, j'ai mis mon adresse mail demandé. Une fois la commande validée, impossible de visualiser correctement mon espace client, il m'était demandé de rentrer obligatoirement un email de contact. Mais impossible de rentrer mon adresse mail, j'ai donc mis une fausse adresse mail pour pouvoir me débarrasser de la page qui s'affichait toujours et donc me permettre de suivre l'avancement de ma commande etc. Sauf que maintenant, cette fausse adresse mail est devenue mon adresse d'espace client pour me connecter et mon adresse de contact. Quand j'essaye de modifier mon adresse mail en saisissant ma bonne adresse, ça ne veut pas car ça me dit que mon adresse mail de contact est déjà associé à un autre utilisateur (sur un autre compte obsolète car avant j'étais chez Bouygues Internet mais j'avais dû résilié l'abonnement). Je me retrouve donc bloqué. J'ai déjà appelé le 1064 qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire pour moi. Je ne trouve pas cela normal de ne pas être libre d'écrire l'adresse que l'on veut. Merci pour votre aide.

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,
Je vais pouvoir vous aider.
D'après ce que vous dites, il faudrait donc modifier à la fois l'adresse mail sur l'ancien compte client et sur le nouveau.
Afin de vérifier diverses informations, je vous envoie un message en privé.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................