Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Service client injoignable et incapable de résoudre le problème !!

Bonjour,

Je cherche depuis des jours comment me rétracter en vain ! Le service client reste injoignable, mes questions sans réponse ! Je me suis même déplacée en magasin et RIEN !

J'ai annulé ma commande une première fois et le remboursement de la carte sim n'a pas été effectué pour je ne sais quelle raison ?!! Alors que ça a été précisé que j'allais être remboursée.

J'ai pris un autre forfait, mais à cause d'une carte sim qui n'est pas arrivée j'ai dû faire un retour et depuis je n'arrive pas à me rétracter !

Je souhaite juste entrer en contact avec un conseiller par téléphone !

Cordialement.

SAHAR
SAHAR

SAHAR

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Ma carte SIM verrouillé’ peux vous me résoudre le problème

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian, je suis navrée pour ces désagréments. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler