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Bbox

Bonjour, j'ai reçu un mail disant que suite aux modifications sur ma ligne, je dois vous retourner ma bbox" pourquoi ?

voila votre mail que je ne comprends pas : "Bonjour,
Suite aux modifications intervenues sur votre ligne fixe vous devez nous retourner vos équipements Bbox." alors que je n'ai demandé aucune modification. pouvez vous m'expliquer ?

MOHAMED HAKIM
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Bonjour,
Vous pouvez tout faire depuis votre espace client :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte

Pour la restitution du matériel, initialement vous avez jusqu'à la fin du mois, une autre personne pourrait restituter le matériel à votre place ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
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Equipe

Bonjour Mohamed

Le sms concerné vous invite à nous restituer les équipements en votre possession suite à la résiliation de votre ligne Box.
Celle ci est intervenue le 29/10/2020.
Nous restons disponibles ici si nécessaire.
Prenez soion de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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MOHAMED HAKIM
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Bonjour,
Je ne veux pas résilier est ce qu’il est possible de suspendre cette résiliation et trouver une formule immédiatement pour rester ensemble. Vos services sont fantastiques et je ne veux pas changer.
Je sais que j’ai eu quelques petits soucis de paiement mais qui était du au fait que le RIB n’était pas bon et j’ai toujours payé.
Faites quelque chose s’il vous plaît. Je suis votre client en mobile et en bbox s’il vous plaît

Bonjour Mohamed,

Je comprends votre souhait de vouloir conserver cette box, cependant, comme indiqué précédemment, la box a été résiliée le 29/10. Nous ne pourrons pas la réactiver. Si vous souhaitez à nouveau une box à votre domicile, il va falloir en souscrire une nouvelle. Pour cela, vous devez d'abord régulariser les factures d'août et de septembre

Je reste à votre disposition si besoin

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED HAKIM
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Bonjour ,
Je veux bien payer mais donnez moi un lien ou je peux payer par carte et deuxièmement donnez moi un lien s'il vous plait pour y intégrer mes coordonnées bancaires mais s'il vous plait je vous informe que je suis bloqué à l'étranger sans possibilité de retour donc je ne peux pas vous renvoyer le matériel et de deux je ne peux pas aller en agence. c'est déjà ultra compliqué donc s'il vous plait donnez moi une solution en distanciel à titre exceptionnel, je vous le répète je suis disposé à tout vous payer je vous en prie.
Merci infiniment
ps: si vous avez un numéro ou je peux vous joindre je vous appellerais dés que vous le souhaitez.

Merci milles fois

Bonjour,
Vous pouvez tout faire depuis votre espace client :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte

Pour la restitution du matériel, initialement vous avez jusqu'à la fin du mois, une autre personne pourrait restituter le matériel à votre place ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED HAKIM
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Non malheureusement j’ai personne sur place capable de le faire.
C’est pour ça que je souhaite garder et mon matériel et mon abonnement.
Je procède au paiement aujourd’hui des factures en créances.
Merci de me trouver une solution car je ne veux ni perdre mon abonnement ni perdre mon fournisseur. Je veux rester avec vous.

Bonjour Mohamed,

Pour le paiement de vos factures impayés il faut vous rendre directement sur votre espace client bbox.

Une fois vos factures régularisées vous pourrez par la suite ré ouvrir une box.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED HAKIM
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Bonjour Johanna,
Je ne retrouve pas mes factures dans mon espace client qui ne comporte que les relevés de facture de mon forfait mobile qui sont tous payés.
Envoyez moi un lien ou quelque chose pour que je ouïsse payer ces factures pour passer à autre chose s’il vous plaît. Vous avez mon adresse mail. Envoyez moi ce lien et je le ferais sur place.
Merci

MOHAMED HAKIM
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Johanna bonjour,
Je crois avoir identifié le problème, en effet, je n'ai accès aujourd'hui que mon espace bouygues de mon forfait mobile, celui de la box doit faire l'objet d'un autre espace dont je n'ai pas les codes. en effet je retrouve les factures d mon mobile qui sont payés le plus normalement du monde mais je n'ai aucune visibilité sur celui de la box, pouvez vous faire fusionner celui de la box sur celui de mon mobile comme ça j'aurais tout en un seul endroit et je pourrais ainsi payer le retard et intégrer le paiement en virement sera directement depuis mon espace s'il vous plait ?

CARLINE
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Equipe

Bonjour Mohamed Hakim,

Je me charge d'effectuer l'unification de vos deux lignes. La box apparaîtra sur l'espace client de la ligne mobile dans 48H.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED HAKIM
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