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Ma facture

Demande de duplicata courrier non reçu refusée

Depuis 2016, je suis cliente Bouygues.
Sur ma facture mensuelle d'octobre 2020, je découvre une augmentation TTC de 2€.
Ce jour à 14h50, j'appelle le 1061, je m'étonne de ne pas avoir été prévenue. Il m'est répondu qu'un courrier m'a été adressé le 28 août 2020. Je n'ai pas reçu ce courrier. Je demande à recevoir un duplicata. Mon correspondant refuse au motif qu'il est impossible à Bouygues de me faire parvenir le duplicata de ce courrier non reçu !
Est-ce bien sérieux ? Bouygues ne serait pas en capacité d'expédier un duplicata de courrier ?
J'en doute et je réitère ma demande. Je souhaite recevoir un duplicata du courrier envoyé le 28 août annonçant cette augmentation tarifaire. Sincères salutations.

NICOLE
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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Nicole,
Je vous confirme que le service client n'a pas accès aux courriers postaux envoyés aux clients lors des enrichissements.
Afin de tenter d'obtenir un duplicata, je vous invite à vous rapprocher du service consommateur.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
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