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Bbox

Ou en est la résolution de l'incident n° SAV-FTTH0001796617

Bonjour,
le ticket est ouvert sans aucune information sur son avancement. sa résolution est urgente puisqu'elle provient d'une panne générale et impact tout un immeuble et des services de sécurité.
Merci d'escalader la priorité de l'intervention pour qu'elle soit traitée dans le lus brefs délais.

Est il possible d'avoir à titre personnel un autre outil qu'une clef 4G qui monte au maximum à 2m/sec alors que je suis à Paris sans soucis de reception ? Je pense ici au prêt d'une box 4G !

Merci pour votre réponse rapide

Bien à vous

ELSA
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Réponses

ELSA
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Intervention rapide d'un technicien au niveau du point de mutualisation.
Merci

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Elsa,

Un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Je suis navrée mais seule une clé 4G peut être mise à disposition le temps de la résolution de l'incident.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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