Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

xrestitution matériel et remboursement?

Bonjour, J'ai résilié ma ligne BBOX le 8 Mai 2020 et le matériel a été reçu par vos services le 27 Mai 2020.
Lors de mon appel téléphonique pour indiquer la résiliation il m'a été indiqué que les frais de mise en service me seraient remboursés après réception du matériel par vos services. J'attends toujours malgré un SMS m'indiquant que vous avez bien reçu tout le matériel dans les délais impartis.
Cela fait maintenant plus de 5 mois comment faire pour se faire rembourser. J'étais titulaire de ma ligne depuis 09/2016. Ne me dites pas que cela est soumis à des conditions que je ne remplis pas car je viens de regarder sur le forum et voici la réponse d'un de vos conseillés et qui date de 2019 ;
"Lorsque vous résiliez votre ligne, vous percevez un prime de restitution de 59 € sous réserve que les équipements dans les 30 jours suivant la résiliation et sous conditions d'avoir réglé des frais de mise en service.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
Stéphanie 16 avril 2018 Il y a plus de 2 ans"
Merci pour votre réponse.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler