Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dégradation mur installation fibre

Bonjour,

Suite à l'installation de la fibre dans mon logement, le technicien a dégradé 2 murs de mon domicile, trou de 5x20cm et trou de 5cm de diamètre pour une fibre de 0,4mm, qu'il a refusé de passer dans la goulotte. Après avoir signalé ces dégradations, j'ai ensuite été harcelé, voir agressé au téléphone par la société prestataire me menaçant d'accepter que le technicien ( qui n'est pas maçon au vu des dégâts) revienne sinon il clôturerait le ticket incident. Ce même technicien qui à mis de l'enduit marron sur des mur blanc, qui n'a pas nettoyé après l'installation laissant l'ensemble des poussières et des emballage au sol suite à son installation. J'ai évidement refuser.
J'ai suivi la procédure indiquée, j'ai donc contacté Bouygues, envoyé les photos au mail indiqué, appelé le service client ( technique et aussi commercial), pas moins de 20 fois avec au moins 2 interlocuteurs par appel, s'engageant à me rappeler dans 24h/48h ou 72h.
Aucun rappel, aucun suivi, une catastrophe.
J'hésite à porter plainte, car j'ai la sensation que Bouygues s' en moque, 15 ans chez SFR 4 pannes, même pas un mois chez Bouygues, 2 murs dégradés, une panne de box, une coupure de plusieurs heures.
J'aimerai savoir qui se charge de mon incident, quand il sera pris en charge avec sérieux et professionnalisme.

Merci

BOUBAKAR
BOUBAKAR

BOUBAKAR

Niveau
0
54 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Boubakar,

Navré de la situation vécu, toutes les excuses de la part de Bouygues Telecom.
Après vérification de votre dossier, je vois que vous avez eu contact avec notre service qui suit votre dossier, rassurez vous.
Merci de votre compréhension et patience.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUBAKAR
BOUBAKAR

BOUBAKAR

Niveau
0
54 / 100
C'est la même réponse depuis le 6 octobre 2020 aucun état d'avancement. Le dossier est soit disant suivi, mais on ne me recontacte jamais, aucun délai de rappel communiqué, j'ai eu la cellule commerciale, la cellule réclamation, la cellule technique....tous promettant de me recontacter sans jamais le faire.
Comment se fait-il qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour, pas de numéro de téléphone des personnes en charge du dossier communiqué. L'ensemble des interlocuteurs se renvoient la balle je suis extrêmement déçu. Inacceptable.

BOUBAKAR
BOUBAKAR

BOUBAKAR

Niveau
0
54 / 100
Toujours pas de réponse et impossible d'avoir un responsable du service technique au téléphone, encore moins le service qualité. C'est inadmissible.

BOUBAKAR
BOUBAKAR

BOUBAKAR

Niveau
0
54 / 100
Une journée supplémentaire sans réponse, service client incompétent et irrespectueux. Il raccroche au nez maintenant de mieux en mieux.
Fournisseur d'accès à fuir absolument, prix cassé pour un SAV catastrophique et menteur. Voilà pas moins de 8 fois qu'ils s'engagent à me rappeler sans jamais le faire.
Vous aurez toujours à faire à une plateforme à l'étranger, impossible d'avoir un service client de chez Bouygues.
La plainte va être déposée, voilà la solution.