Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ou télécharger l'étiquette de retour pour la restitution de la clé 4G?

Ou télécharger l'étiquette de retour pour la restitution de la clé 4G?

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANN
ANN

ANN

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.
Où puis-je trouver l'étiquette à coller sur le colis de retour de la clé 4G ?
Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ann, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Retour clé 4g

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis là pour vous aider. Le bon de retour est présent sur votre espace client, dans la rubrique "activité " en haut de votre écran, à côté de votre prénom. Il vous suffit de cliquer sur "restituer " et vous aurez alors toutes les informations et les documents

Vous souhaitez rendre cette clé par quel biais ? en boutique ? point relais ? ou par la poste ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Comment se connecter avec votre application pour imprimer l,etiquette de retour colis 4G

Bonjour Patrick,

Quels sont les équipements que vous souhaitez restituer ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
points

ou trouver l'étiquette a coller sur le colis de retour de la 4G merci mr siragusa

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérome,

Les modalités de restitution de votre clé 4G ainsi que le bordereau se trouvent sur votre espace client, rubrique "Activités" en cliquant sur "Restituer".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour ou trouver le document pour vous restituer ma clef 4G ,cordialement M. Gimenez jean

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Vous trouverez le bordereau de restitution sur votre Espace Client, dans la rubrique " Activités". Vous avez jusqu'au 05/02/21 pour retourner votre clé de prêt.

N'hésitez pas à sécuriser tous les appareils de votre foyer avec le pack sécurité Norton. Elle vous permet pour 5€/mois de protéger jusqu'à 5 appareils (PC, tablette, smartphone) des risques numériques.
Le 1er mois est offert et l'option est sans engagement, faites-moi signe pour en bénéficier ;-)

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je suis également dans l'attente depuis 15 jours maintenant d'avoir ce fameux bon de retour clé 4g.
hors sur les 3 liens sur le site bouygues pour le retour à savoir par la poste, en boutique, ou en relais colis, le seul qui ne marche pas est celui du relais colis.
comme par hasard le seul moyen gratuit hormis la boutique.
votre service client est incapable de me fournir ce bon retour en relais colis.
il est pas question que je sois obligé de faire 40 kms pour trouver une boutique, et aussi hors de question que vous me facturiez des frais de non restitution !!!!!
un simple mail avec le bon retour en relais colis est si simple, mais oui c'est vrai ce service est à votre charge, si le problème est ce dernier, alors il ne faut pas le proposer dans vos offres commerciales.
dans l'attente pour une fois d'une réponse sérieuse.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci encore pour votre accueil lors de mon rappel Olivier.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ORHAN
ORHAN

ORHAN

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,

je suis dans le meme cas je narrive pas accéder le bon de retour relais colis?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Orhan, suite à votre demande, j'ai vérifié votre espace client et le bordereau est actuellement présent dessus pour le télécharger et l'imprimer.
Je vous invite à vous connecter à votre espace client pour le récupérer.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................