Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Internet toujours présent?

Bonjour,
J'ai contacté le service client pour signaler un problème de connexion internet à partir de ma box: pas ou très peu de réseau qui se coupe sans arrêt. L'opératrice m'a dit qu'il fallait changer de box. Mais depuis l'installation de la nouvelle box, rien n'a changé. Nous sommes toujours à l'âge du modem et nous avons d'énormes difficultés pour ouvrir une page ou afficher une photo... quand le réseau veut bien fonctionner! Le problème ne venait donc pas de la box mais bien du service qui s'est dégradé. Merci d'intervenir sur le réseau car les données contractuelles ne sont pas respectées.
Pour info: il est impossible de joindre le service client alors quand la connexion Internet ne fonctionne pas, comment signaler le problème?
D'avance merci.
Cordialement.

PHILIPE
PHILIPE

PHILIPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philipe,

Je suis navré pour les soucis rencontrés.
Pouvez vous m'en dire plus sur le fait que vous ne pouvez pas avoir accès au service technique lorsque la connexion internet ne fonctionne pas ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler