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Réseau mobile

Activation VoLTE sur l'ensemble de mes forfaits

Bonjour ,

merci de bien vouloir procéder à l'activation de la VoLTE sur l'ensemble de mes forfaits/numéros utilisés avec des appareils achetés hors opérateur mais cependant tous compatibles VoLTE.

Cordialement

richard
RICHARD

richard

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Réponses

richard
RICHARD

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Re,

j'avais cru comprendre en parcourant ce forum que c'est également tout à fait possible de le faire directement ici, le service client est trop difficilement joignable au 1064 et le tchat est impossible.

merci d'avance

Bien sûr mais la prise en charge de votre demande par un Conseiller du Service client n'est pas garantie dans un délai proche. D'ailleurs la page dédiée indique bien le contact via le forum ou le Service clients.
Espérons qu'un Conseiller Bouygues lise votre message rapidement.

Cdlt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Richard,

Je suis désolée mais pour bénéficier du service VolTe il faut detenir un mobile compatible acheté chez Bouygues Télécom. Retrouvez toutes les informations dans ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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richard
RICHARD

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Bonjour Cécile,

merci pour la réponse mais je lis ceci cependant:

"
Pour profiter du service VoLTE et des appels en 4G, vous devez :

Être en zone de couverture 4G Bouygues Telecom.
Avoir souscrit un forfait Sensation ou B&You.
Détenir un mobile compatible acheté chez Bouygues Telecom (liste des mobiles compatibles ci-dessous).

Si vous avez acheté votre mobile chez un autre revendeur, la fonction est également disponible dans la plupart des cas.

"

La quasi totalité de mes terminaux sont compatibles, d'ailleurs certaines de mes lignes détenues sur un autre compte sur lequel cela a été activé affichent le logo VoLTE sur ces terminaux achetés ailleurs.

J'insiste car je sais que cela est possible, merci d'avance.

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Richard, la fonction est la plupart du temps disponible. Pouvez-vous m'indiquer les modèles que vous utilisez svp?
Les dernières mises à jour ont-elles été faites?

Merci par avance pour votre retour.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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richard
RICHARD

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Bonjour Elodie,

Merci pour votre support.

Il y a entre autres (mises à jour réalisées et paramètres ajustés):

  • xiaomi mi 9 (et lite) / xiaomi redmi note 8 pro
  • umidigi S5 pro (compatible)
  • samsung A51 / samsung s20 (prof.)
  • iphone X / iphone SE
  • -oneplus 8 pro (bientôt)

    Merci d'avance.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Tout vos téléphones ne sont pas compatibles, passons en privé svp

Vanessa, Bouygues Telecom
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richard
RICHARD

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ok en privé , cependant notez que j'ai fait des tests croisés avant de faire ma demande pour vérifier que les terminaux sont bien compatibles et que cela fonctionne sur le réseau de BT

richard
RICHARD

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Bonjour,

le passage en MP n'ayant pas résolu mon problème, pas reçu de réponse à mon message, je réitère ma demande d'activation, les terminaux sont compatibles : tests croisés réalisés. Merci de faire le nécessaire

Cordialement

Bonjour Richard,

Le service VoLTE a été activé sur l'ensemble de vos lignes mobiles.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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richard
RICHARD

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bonjour Alexandre, oui merci ca a été activé hier par le SC, le service fonctionne parfaitement sur l'ensemble des lignes.
Cordialement.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Bonjour Richard,

Impeccable,

Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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