Pas de TV depuis fin septembre, service pourtant facturé intégralement en octobre malgré le contraire assuré par vos différents services physiques et en ligne, Il semble qu'SFR (votre fournisseur du câble/ fibre en panne depuis septembre ) soit bloqué par la ville d'Avignon et que d'ici QQ mois, sans solution pour vos clients, vous nous amenerez a résilier notre contrat ? Que comptez vous faire avant la perte de clients et recours juridiques ? Merci pour votre retour.
Réponses
Bonjour Antoine
Navrée pour cette situation.
Vous êtes actuellement sur un offre THD ... technologie qui ne sera plus proposée d'ici quelques mois.
D'ici là, une éligibilité à la fibre sera peut être possible.
Pour infiormation, l'Adsl est disponible chez nous à votre adresse.
Concernant votre problématique TV, nous ne pouvons la prendre en charge sur ce fil.
Je vous invite à contacter notre service technique en composant le 1064 de votre mobile et en indiquant "problème technique box" à notre serveur.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour Christelle, merci pour votre retour.
Vous répondez sur le volet technique en apportant comme unique réponse une régression technologique insatisfaisante de nos jours : ADSL a la place du câble / fibre à l'aube de la 5 G. Je precise qu'a ce jour, vos différents supports techniques m'ont apporté les mêmes réponses que la votre.
Vous comprendrez aisément que l'absence de télé pendant une période inconnue ne me satisfasse pas.
Avant de probablement changer de FAI, merci de me renseigner sur vos services en lien avec :