voila 1 mois que nous avons perdu la television avec la bbox cable. Courrier envoyé il y a 1 mois suite a appel!! pas de reponse
Ce jour appel au service technique: reponse pas de probleme??
Technicien passé au domicile il y a 8 jours, impossible de reparer hors compétence.. Que fait on si tout le monde est incompetent?
Je voudrais quitter votre societe sans frais de ma part?
Réponses
Bonjour Ahmed,
Désolé pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................