Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box fibre bloquée en mode TV detection chaine impossible?

voila 1 mois que nous avons perdu la television avec la bbox cable. Courrier envoyé il y a 1 mois suite a appel!! pas de reponse
Ce jour appel au service technique: reponse pas de probleme??
Technicien passé au domicile il y a 8 jours, impossible de reparer hors compétence.. Que fait on si tout le monde est incompetent?
Je voudrais quitter votre societe sans frais de ma part?

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
13 / 100
points

Chines bloquees erreur3411

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,
Désolé pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................