bonjour,
j'ai souscrit a une nouvelle ligne depuis le 27 octobre 2020 ont m'avais dit que j'alais recevoir ma commande entre le 30 et le 02 novembre 2020 et depuis je n'ai aucune nouvelle.
je ne peux pas suivre ma commande car il me dise que c'est en preparation alors que depuis le 27octobre il me dise que je vais recevoir en 48h alors que sa fait plus que sa.
donc maintenant j'aimerais savoir ou sa en est merci. c'est pour un redmi note 9 pour un forfait sesantion de 90gigas.
Réponses
jaurai aimer avoir uune reponse de suite s'il vous plait merci
Bonjour Samantha,
Votre commande a été expédiée. Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Bonne journée.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................