Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible d'avoir une offre intéressante pour un renouvellement bbox?

Bonjour,

Je ne suis plus sous contrat pour l'une de mes box. Je cherche à joindre le service client depuis le vendredi 30 octobre mais impossible à joindre.
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir une offre ou s'il valait mieux passer chez un concurrent pour ne plus payer 40€/mois.
Je n'arrive qu'à avoir le service commercial qui ne peut rien pour moi et qui ne me met pas en contact avec un conseiller du service client lorsque je lui dis qu'il m'est impossible de les joindre car lorsque j'appelle et que je rentre mon numéro de téléphone fixe, le service ne le reconnait pas et raccroche après 3 ou 4 essais.

Cordialement

AISSA
AISSA

AISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aissa,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler