Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fax par email ne marche pas, service client Bouygues non plus

J'ai acheté l'option "Fax par E-mail". Après avoir eu des divers contacts avec le service technique bouygues aujourd'hui, le problème n'est pas résolu et la technicienne impertinente qui nous a appelé a tout simplement accroché sans résoudre le problème. Elle n'avait apparemment plus envie. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait comment on peut envoyer un fax avec le service "Fax par E-mail" pour 3€ par mois? Je ne suis pas un professionnel. J'ai acheté l'option et l'option est activée.
Dans la case "Destinataires" j'ai entré le numéro fax du destinataire et j'ai ajouté une fiche pdf. Il y a alors un message qui indique que le numéro entré n'est pas une adresse e-mail valide.

STEFFEN
STEFFEN

STEFFEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steffen,

Voici un lien qui vous permettra d'utiliser votre service fax par email:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s....

N'hésitez pas si besoin.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................