Bonjour,
J'ai déménagé hier et ai commandé ma Bbox Fibre 4K que j'ai reçue.
Ai-je vraiment besoin de l'intervention du technicien (qui n'est prévue que dans 17 jours) pour accéder à mes services ? En effet, mon nouveau logement est déjà équipé de la fibre qui est fonctionnelle.
De plus, si j'ai vraiment besoin d'attendre la venue du technicien, comment commander une clé 4G pour assurer la continuité de connexion dans mon logement ? Je n'arrive pas à joindre de conseiller en appelant le service client.
Merci d'avance,
Bonne journée.
Réponses
Bonjour Thonin,
L'intervention du technicien est indispensable pour l'activation des services à votre nouvelle adresse.
Je constate que nous avons déjà fait le nécessaire concernant le prêt d'une clé 4G.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................