Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi depuis l'installation de la nouvelle interface BBOX TV le changement de chaine est très long ?

Quand je change de chaine , cela met environ 10 secondes. Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version. D'ailleurs sur mon 2eme décodeur , toujours avec l'ancienne interface, le changement de chaine est instantané.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

effectuer un reboot électrique si ce n'est pas déjà fait

cdt

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
0
32 / 100
parce que la nouvelle interface comme dhab chez bouygues n est pas aboutie...ils sont plus rapide à nous augmenter leurs tarifs sans pouvoir rien dire plutot que de nous fournir du travail de qualité.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi. Tellement long que je croyais que c‘était un bug et pendant 3 jours je suis repassé en mode hors box. Bouygues vous avez forcément des motivations pour nous livrer des nouvelles interfaces de retour vers le passé ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4240 / 5000

Bonjour Hervé,

Je suis navrée de lire cela.

Un échange de vive voix avec un expert est nécessaire afin de vous venir en aide, vous pouvez les appeler au 1064 en indiquant "problème technique bbox" sur le serveur vocal.

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus mais nous ne gérons pas les problématiques techniques via ce canal.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................